03 87 38 41 79 contact@nbsfrance.com

Où sommes-nous?

Le Technopôle de Metz est une zone dédiée à l’implantation d’activités axées sur les technologies de l’information et des télécommunications. C’est un véritable carrefour de l‘innovation et des nouvelles technologies où se rencontrent entreprises, centres d’affaires ou de recherche et écoles.

Le Technopôle, ce sont 400 entreprises, 4000 salariés et 4500 étudiants sur 180 ha.

C’est dans ce contexte favorable à la révolution numérique que Negociance Business School a fait le choix d’implanter son école.

Ecotech est un bâtiment sélectionné par NBS pour sa volonté de limiter son impact sur l’environnement et de favoriser la qualité de vie des usagers. Panneaux photovoltaïques, toit végétal, lumière naturelle, Ecotech est un bâtiment à Très Haute Performance Energétique. Une école économe en énergie et confortable, NBS montre ainsi sa volonté d’être partie prenante dans la réflexion actuelle autour de la préservation de notre environnement et le bien-être de ses collaborateurs et des étudiants.

Negociance Business School vous accueille dans ses locaux flambants neufs, des salles de cours et un lieu de vie pour se retrouver avant et après les cours. Environnement favorable à l’apprentissage et aux échanges, les locaux sont pensés pour vous accueillir dans des conditions qui favoriseront votre réussite. Chaque salle de cours est équipée d’un écran digital interactif pour des échanges plus conviviaux.

Afin de participer à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, Negociance Business School a choisi des locaux accessibles aux personnes en situation de handicap. Rampe d’accès, ascenseur, dispositif de guidage au sol, … sont autant d’éléments présents dans le bâtiment Ecotech.

L’aménagement de l’école a également été pensé pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap: toilette handicapé, largeurs de portes, disposition du mobilier, …Ainsi, nous souhaitons faciliter l’accès des jeunes en situation de handicap aux diplômes de l’enseignement supérieur.

Un référent handicap guidera les étudiants vers les structures adéquates en fonctions de ses besoins.