Des écrans numériques interactifs et une classe mobile chez NBS

Chef(fe) de Projet E-Business, Chargé(e) d’Affaires Numériques, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, … autant de cursus qui mettent en avant une orientation numérique certaine. En implantant son école au cœur de Metz Technopôle, NBS a choisi un territoire immergé dans l’innovation et les nouvelles technologies.

Pour compléter un enseignement déjà très influencé par la sphère digitale, NBS a fait le choix des écrans digitaux interactifs pour son établissement. Chaque salle de cours est équipée d’un écran digital, ce qui permet des échanges interactifs et ludiques avec les étudiants. Ces écrans tactiles permettent de créer un environnement collaboratif et dynamique pendant les cours.

Intuitifs, ces écrans sont aussi simples d’utilisation qu’une tablette, ils utilisent la technologie Android et toutes les applications peuvent y être installées.

Afin de faciliter l’utilisation de leurs fichiers par les formateurs et les étudiants, NBS a choisi d’installer Office 365 sur chacun d’entre eux.

Office 365 est également installé sur chacun des ordinateurs mis à disposition des étudiants avec notre Classe Mobile. Grâce à celle-ci, les ordinateurs sont toujours chargés et prêts à être utilisés par les étudiants en ayant besoin. En plus de Office 365, ces ordinateurs possèdent tous les logiciels nécessaires aux apprentissages de nos étudiants.

Vous l’aurez compris, NBS a fait le choix du numérique, en offrant à ses étudiants les solutions d’aujourd’hui et de demain pour devenir des experts de la transformation digitale.Classe mobile

 

 

%d blogueurs aiment cette page :