03 87 38 41 79 contact@nbsfrance.com

La passion est une source inépuisable pour se surpasser, se challenger, se lancer des défis …
Elle permet de rester optimiste et enthousiaste, deux qualités indispensables dans le monde du commerce et du e-marketing. Et plus que tout, être passionné entraîne une soif d’apprendre pour toujours connaître mieux ses produits et son milieu d’intervention et donc être le meilleur conseiller qu’un client puisse espérer.
C’est cette passion pour les métiers du Commerce et du E-marketing que l’équipe de NBS vous transmet tout au long de votre parcours au sein de ses filières accessibles post bac.

 

Rencontres, conférences, participation à des salons, afterworks, … tout au long de votre cursus, rencontrez des professionnels et développez ainsi votre réseau. Véritable levier professionnel, plus de la moitié des offres d’emploi sont aujourd’hui pourvues grâce au réseau. C’est aussi un mélange d’entraide et d’émulation, qui s’avérera utile tout au long de votre parcours professionnel.

Développer des nouveaux contacts, se lancer des défis, mener des projets sont le quotidien des métiers du commerce et du e-marketing. Si vous aimez vous challenger, ces métiers sont fait pour vous! Quand épanouissement rime avec performance: quand on fait ce que l’on aime, on le fait bien. NBS vous accompagne dans l’acquisition de vos compétences qui feront de vous un collaborateur à part entière. NBS, ce sont des formateurs et des intervenants tous professionnels des métiers du numérique qui ont un point commun: l’envie de transmettre leur passion du métier.

Les métiers du Commerce et du E-marketing impliquent de prendre des risques. Ils sont parfois payants mais il arrive aussi qu’ils conduisent à l’échec. Ils ne sont pas vains. Ils entraînent une remise en question, une prise de recul pour ensuite mieux rebondir. Ils permettent donc d’analyser ses pratiques et de les faire évoluer. Alors, même en cas d’échec, restez optimiste!
Tout au long de votre cursus, NBS vous accompagne pour vous préparer à faire face à toutes les situations que vous pouvez rencontrer dans votre carrière professionnelle.

 

L’ambition, le moteur indispensable de tout commercial qui souhaite s’épanouir et faire évoluer sa carrière. Et pourquoi pas devenir directeur commercial, responsable d’un point de vente ou même créer votre propre entreprise?
C’est ce que vous propose NBS avec le diplôme DMOE (Dirigeant(e) Manager Opérationnel d’Entreprise). Accessible après un Bac +3, cette formation en deux ans vous apporte les compétences indispensables pour assurer le développement général d’une entreprise, définir ses orientations stratégiques ou encore encadrer et manager des équipes.

%d blogueurs aiment cette page :