Chez NBS, nous favorisons les interactions et les témoignages en lien avec la réalité du terrain: des mises en situation, des rencontres avec des professionnels, des enseignants et des intervenants experts de l’économie numérique.
L’objectif: vous faire gagner rapidement en autonomie pour faire de vous des collaborateurs à part entière.

 

Étudier chez NBS, c’est tout d’abord intégrer un réseau d’entreprises en croissance constante, la Fédération EBEN (entreprises du bureau et du numérique): plus de 10000 entreprises sur le territoire national dans les métiers de la dématérialisation, de l’impression numérique, de l’informatique et des télécoms.
Étudier chez NBS c’est aussi faire des rencontres, par les intervenants d’une part, tous issus du milieu professionnel, mais aussi par le biais d’événements, de salons, de conférences, etc… organisés par NBS ou ses partenaires.

Muscler son CV et booster son employabilité: l’alternance, c’est LE parcours gagnant!
La finalité du parcours est souvent pour les entreprises d’embaucher l’étudiant à l’issue de leur alternance.
Confronter la théorie à la réalité du terrain permet de se professionnaliser en gagnant rapidement en autonomie.
Autre avantage: vous êtes rémunérés et avez le statut de salarié.

Les outils du web et du numérique changent constamment. La transformation digitale n’est pas seulement l’évolution de ces outils. Elle s’accompagne d’une façon de penser et d’agir qui doit évoluer en même temps. Les entreprises n’ont pas d’autre choix que de s’adapter au changement pour rester compétitif.
C’est pourquoi NBS offre à ses étudiants un environnement d’études en prise directe avec la transformation digitale de la société et plus particulièrement de l’économie.

Être audacieux, c’est oser, saisir des opportunités, faire preuve de courage. C’est aussi sortir de sa zone de confort, casser les habitudes tout en acceptant de faire des erreurs et d’essuyer des refus. C’est en faisant preuve d’audace que vous proposerez des idées et des solutions innovantes, devenant ainsi un collaborateur à part entière et un acteur incontournable de la transformation digitale.
Pour vous y préparer, nous vous proposons deux voies: un parcours Commercial et un parcours Marketing digital en 5 ans, accessibles post bac, en alternance, pour une immersion totale dans le monde de l’entreprise.

%d blogueurs aiment cette page :